En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à votre région et réaliser des statistiques.

En savoir plus

 COMMUNIQUE DE PRESSE

La manifestation internationale Potato Europe 2020 contrainte à l’annulation

Les incertitudes liées à la crise sanitaire exceptionnelle provoquée par la pandémie du Covid-19 nous contraignent à annuler Potato Europe 2020 pour ne pas faire prendre de risques à nos participants et aux exposants. La prochaine édition de Potato Europe est programmée en septembre 2021 aux Pays-Bas.

La pandémie mondiale du COVID-19 que nous connaissons depuis plusieurs mois et le contexte de crise qu’elle génère nous contraignent à annuler le salon international de la filière pomme de terre qui devait se tenir les 2 et 3 septembre 2020 à Villers-Saint-Christophe dans l’Aisne. Les incertitudes liées à la situation sanitaire, les mesures de distanciation physique imposées et les restrictions sur les déplacements internationaux qui perdurent nous placent dans un cas de force majeure et nous contraignent à prendre cette difficile décision.

Téléchargez les communiqués FR en EN en PJ